Depuis une semaine, l’EIMLV est dotée d’une nouvelle cuisine toute équipée, généreusement offerte par une famille de l’école.

Nous disposons désormais d’un vrai espace cuisine, moderne et esthétique, où nous aurons grand plaisir à vous accueillir dès que les réunions autour d’un café seront à nouveau autorisées.

Quelques parents bénévoles se sont réunis le temps d’un week-end pour démonter l’ancienne cuisine, et installer la nouvelle dans un espace dédié de la salle polyvalente, qui devient bien plus chaleureuse et bien plus pratique ainsi.

Un four nous permettra même de préparer des gâteaux avec les enfants inscrits au Club du Mercredi : les gourmands ont déjà des idées de recettes et on a presque l’impression d’en sentir les parfums envahir l’école !

Quel plaisir d’avoir en nombre des placards, des rangements, des tiroirs, des espaces adaptés, et de bénéficier d’un frigo immense, d’un évier « tout beau tout propre », d’un porte-serviettes et d’un caisson à micro-ondes !

Un immense merci aux donateurs, aux installateurs, et à tous ceux qui ont participé à l’amélioration de l’environnement de l’école. Ce geste est très apprécié de tous !